~*~Edynia~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Edynia~*~

Un forum de JDR basé sur une histoire inventée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Felus et Draigars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheyra

Cheyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Race : Fée magique
Role dans l'histoire : Modo-Chef des Fées
Age dans le JDR : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Felus et Draigars Empty
MessageSujet: Felus et Draigars   Felus et Draigars Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:48

Dans un monde aussi lointain que hostile, une grande guerre se prépare. Une guerre sanglante, la guerre de la fin du monde. D'un côté, les Felus, cavaliers de félins immenses dotés d'une intelligence incomparable, appellés Feyjeys. Quelques uns de ces félins peuvent volés mais c'est plutôt rare. De l'autre, les Draigars, hommes chevauchant des Dragons fromidables. Le Felus et son Feyjey, le Draigar et son Dragon, ils sont unis comme des frères, partageant les mêmes pensées. Le territoire des Felus, celui de l'Ouest, s'appelle Norvagen, celui des Draigars, a l'Est, se nomme Raigrim. Toujours, les deux peuples se sont détestés. Mais jamais ils n'ont osé s'affronter d'aucune manière. La Loi disait que tant qu'aucun habitant de l'autre camp ne traverse les frontières, rien n'arriverait. Et cette Loi fut respectée... Jusqu'a tout récemment. Deylian, une jeune paysanne de sept ans de Norvagen, eu le malheur de se perdre dans la forêt... et de se retrouver chez les Draigars. Ceux-ci, très pointu sur la loi, le prirent très mal et tuèrent la petite fille. Résonnent aujourd'hui les trompettes de la guerre... Seuls certains Felus et Draigars s'opposent a la guerre. Cela sera-t-il suffisant?

Choisis ton camp, Felus ou Draigar ?

Bon, moi j'suis Nemeroff, admin du site. Inscrivez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Admin Fondatrice - Chef des humains
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Race : Humaine
Role dans l'histoire : Chef des troupes humaines
Age dans le JDR : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Felus et Draigars Empty
MessageSujet: Re: Felus et Draigars   Felus et Draigars Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:10

Je suis déjà inscrite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Balthazar
Chef des démons
Balthazar


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Role dans l'histoire : chef des démons les plus puissant
Date d'inscription : 09/02/2007

Felus et Draigars Empty
MessageSujet: Re: Felus et Draigars   Felus et Draigars Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:28

moi si je suis EDWIN
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraud.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Felus et Draigars Empty
MessageSujet: Re: Felus et Draigars   Felus et Draigars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felus et Draigars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Edynia~*~ :: Hors Jeu [HJ]! :: Publicité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser