~*~Edynia~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Edynia~*~

Un forum de JDR basé sur une histoire inventée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mya [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya
Modo-elfe neutre
Mya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Race : Elfe
Role dans l'histoire : Neutre, chez les Elfes
Age dans le JDR : 15 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Mya [acceptée] Empty
MessageSujet: Mya [acceptée]   Mya [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:35

Prénom .:.
En faites, mon vrai nom, complet, est Myalishka. Je sais, assez étrange comme nom. Mais, tout le monde me connaît désormais sous le pseudonyme de Mya.



Âge .:.
Seulement 15 ans!

Royaume d’Origine .:.
Je n’ai pas vraiment de royaume d’origine. Jamais mes parents me l’ont mentionné car comme tout Elfe, ils se promenaient de Royaume à Royaume, sans se faire remarquer…

Alignement .:.
Neutre

Race .:.
Elfe

Rôle dans l’histoire .:.
Elfe Neutre

Description Physique .:.
Je suis assez Menue. Très mince, mes cheveux pâles, j’ai l’air d’une jeune Elfe réellement fragile. Mon visage à des traits fins, ce qui me donne un air divin! Une vraie déesse, souvent, m’avait-on dit! Par contre, je ne leur faisais guère attention. Mon esprit est ailleurs, je n’ai pas de temps à perdre, seulement pour me faire dire que je suis magnifique. J’en ai entendu, des phrases! L’une aussi irréelle que les autres! Pourquoi? Je n’en sais rien.
Ma peau est très pâle, comme tout les et membres de ma famille cela, depuis des Générations. Elle est aussi douce que de la soie et personne ne pourrait deviner que je sache manier quelques armes qui soient. Quant à mes mains, elles sont aussi petites et frêles que celle des Délicates Fées.


Maintenant, parlons de mes cheveux! Ils sont minces. Comme des fils de pêche! Et ils brillent étrangement, sous la lune. C’est réellement féerique et à la fois magnifiques! Mais, jamais je ne m’y attarde! Se serait une perte de temps inutile, dans ma vie. Ils sont plutôt vers le châtain. À la lumière du jour, ils tournent plus vers le Brun, assez pâle. Mais, quant à la nuit, ils ont l’air aussi pâle que les éclats de la lune. Plutôt, vers le Blonds…Ils bouclent aussi légèrement, à quelques endroits.
Mes yeux. Que dirent de mes yeux? Rien de vraiment important, enfin, je crois. Seulement que j’ai, m’a-t-on dit, les mêmes que mon arrière arrière grand-mère!Ils ne sont pas trop gros, ni trop petits non plus. Ils finissent plutôt, dans les coins, un peu en amande. Ils sont d’un gris, plus argenté, qui se mêle presque toujours avec un vert limpide. Un vert doux et pétillant. Et qui montre souvent, malgré moi, ce que je peux ressentir, comme tout mon défi…
Ah Oui! J’allais oublier! J’ai aussi, mes fines oreilles pointues, qui sortent calmement de ma chevelure. Elles ne paraissent pas trop, mais, on les voit…

Description Psychologique .:.
Très intelligente et vive d’esprit, je suis aussi une excellente stratège. Bon, quelques fois, je suis souvent porté à décider, à prendre les commandes. Je veux seulement que ça soit parfait, comme je l’imagine! Mais que voulez-vous? Personne n’est parfait, tout le monde à un petit défaut ou simplement, des gros. Tout le monde en a. Et on doit s’y faire avec, c’est tout! Je peux aussi être colérique ou arrogante. Je me jette facilement dans la gueule du loup, sans réfléchir. Je suit les pulsions de mon cœur ou simplement, mon esprit de guerrière. Hé Oui! Je suis une guerrière, en quelques sortes. Je suis là, pour réussir à faire revenir la paix entre tout le monde, arrêter pour de bon cette guerre qui dure depuis trop longtemps à mon goût. Je me promène donc, comme tout Elfe restant encore sur cette terre, parmi les royaumes, incognito. C’est le seul moyen de rester en vie. Il ne faut pas se faire percevoir, jouer la comédie…Laisse la vie aller.
Je monte rapidement aux conclusions, quelques fois trop vite. Mais que voulez-vous? Je peux être assez douce, gentille, aimable, tout ce que vous voulez! Mais, il faut d’abord le mériter! Sinon, gare à vous : Je suis souvent très froide, mais bon, ça dépends avec qui! Je suis aussi de nature mystérieuse et je déteste dire ce que je ressent, surtout quand ma douleur et ma souffrance n’a pas été assouvie à sa juste valeur…

Histoire .:.
Je suis née, comme je l’ai dit plutôt, dans un royaume d’origine inconnu pour moi. Mes parents n’ont peut-être pas crut bon me le dire. Et, en fait, je m’en fou. Je vis n’importe où parmi les nombreux royaumes, avec mes confrères Elfes. Donc, mon royaume de naissance est la dernière de mes préoccupations, en ce moment!
Bon, maintenant, commençons par mon histoire! C’est tout de même de ça que je suis supposé vous parlez, en ce moment! Aller!
Mes deux parents sont des Elfes. Ma mère de sang pur, mais mon père, lui à du sang mêlé. Il a par contre été élevé comme tout Elfe normal.
C’est assez mal vu, dans notre clan, de voir des liaisons hors de ceux de notre Sang. Je crois même que s’en était interdit. Mais, je n’en sais pas vraiment sur mes origines, ses traditions et tout ce qui vient avec.




Si On revenait à mes parents? Je n’aime pas vraiment parler d’eux. Ça me mets dans tous ces états. La colère, comme la tristesse. Ils étaient amoureux, je vous l’assure! Mais Bon. Je n’ai vécu que 5 ans, avec eux. Ils sont morts. Ils ont été assassinés, en voulant essayer de mettre un terme à cette guerre qui ravageait tout. Le pire, c’est que c’était sur le point de fonctionner. Mais Non. Un idiot à décider de mettre fin à leurs jours…
J’ai été retrouvé, à peine quelques jours plus tard, couché au pied d’un arbre, tremblotante. L’homme m’a prit et m’a ramené chez lui, sa femme s’occupant de moi. Ils décidèrent de me garder. Lorsque j’atteignis ma 11e année de vie, ils furent aussi lâchement assassinés. Leur quatre autres enfants avaient déjà quittés la maison, pour fondé une famille, quelques années auparavant. Je fusse donc la seule. Je partit et je découvrit alors d’autre Elfes, neutres dans cette histoire et qui continuait le travail de quelques-uns des nos anciens, tel que mes parents : Refaire venir la paix entre tous…



Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin - Elfe neutre
Kael


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Race : Elfe
Role dans l'histoire : Neutre
Age dans le JDR : 16 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Mya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mya [acceptée]   Mya [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:42

Wow ! Toute une présentation! PLus que complète !

Acceptée pour ma part !

On attends la confirmation d'Anaxelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Modo-elfe neutre
Mya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Race : Elfe
Role dans l'histoire : Neutre, chez les Elfes
Age dans le JDR : 15 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Mya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mya [acceptée]   Mya [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:43

Okayy!
Mercii! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Admin Fondatrice - Chef des humains
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Race : Humaine
Role dans l'histoire : Chef des troupes humaines
Age dans le JDR : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Mya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mya [acceptée]   Mya [acceptée] Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:26

Super présentation Mili...euh Mya!XDD
Aceptée pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Mya
Modo-elfe neutre
Mya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Race : Elfe
Role dans l'histoire : Neutre, chez les Elfes
Age dans le JDR : 15 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Mya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mya [acceptée]   Mya [acceptée] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:21

Marchîî Beaucoup!..
Bon, Moi, je peux pas faire des erreurs dans ton nom, c'est le même! T-T xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Admin Fondatrice - Chef des humains
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Race : Humaine
Role dans l'histoire : Chef des troupes humaines
Age dans le JDR : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Mya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mya [acceptée]   Mya [acceptée] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:23

Lol c'est très pratique!^^
Enfin bref...super vava!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Mya
Modo-elfe neutre
Mya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Race : Elfe
Role dans l'histoire : Neutre, chez les Elfes
Age dans le JDR : 15 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Mya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mya [acceptée]   Mya [acceptée] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:28

Je remercie Kael de me l'avoir trouvé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin - Elfe neutre
Kael


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Race : Elfe
Role dans l'histoire : Neutre
Age dans le JDR : 16 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Mya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mya [acceptée]   Mya [acceptée] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:39

Ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mya [acceptée]   Mya [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Edynia~*~ :: Avant de débuter :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser