~*~Edynia~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Edynia~*~

Un forum de JDR basé sur une histoire inventée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cheyra[Super!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheyra

Cheyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Fée magique
Role dans l'histoire : Modo-Chef des Fées
Age dans le JDR : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Cheyra[Super!] Empty
MessageSujet: Cheyra[Super!]   Cheyra[Super!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:29

Prénom: Cheyra

Âge: 23 ans

Royaume d'origine: Je ne sas sais pas d'où je viens, mais je vis présentament au royaume des fées.

Alignement: neutre

Race: Fée

Rôle dans l'histoire: Chef des Fées

Description physique: J'ai de longs cheveux noirs. Ceux-ci sont dociles, je peux les attacher comme je veux et je n'ai pas besoin de les laver souvent. Mes yeux sont pers, parfois vert forêt, parfois bleu océan. Je suis assez grande. Ma silhouette est élancée et bien courbée, délicate et ma foi, très jolie à regarder. J'ai l'air très aimable. Mes ailes sont transparentes comme celles des insectes, mais elles sont beaucoup plus belles.

Caractère: Je suis du genre aimable et gentille, je ne me frustre jamais. Je suis calme et timide et je réfléchis toujours avant d'agir. J'ai tendance à ne pas me laisser aller. J'aime observer et rien ne m'échappe. Je suis très aimbitieuse, l'avenir est pour moi très prometeur. Je suis quelques fois un peu trop réservée et méfiante. Ou encore TROP généreuse. À la guerre, je préfères le pour-parler. Mais faites attention, sous mes airs de petite fille, je suis tenace et je démontre beaucoup de leardership.

Histoire: J'ignore qui était mes parents. Toute ma vie, je l'ai vécue avec un homme et une femme ignorants qui me battaient physiquement et psychologiquement. J'étais litéralement traitée en esclave. Un jour, un chevalier venu de je ne sais où, Gabriel. Il était vagabon et il a demandé l'hospitalité à mes parents adoptifs. Il a bien vite vu que j'étais une fée, une fée magique. Il m'a alors emmené avec lui et je suis devenue son ecuyer. Il avait trente ans et j'en vais douze. J'étais folle amoureuse de lui. Gabriel m'a tout appris. Quand il m'a annoncé que j'étais prête à voler de mes propres ailes, je lui déclarée mes sentiments. Il m'a bien sûr refusée, j'étais bien trop jeune pour lui, j'avais seulement dix-sept ans. Cela m'a brisée. Incapable de rester avec les autres, je suis maintenant nomade. Mais depuis peu, je réside avec les fées.

Autres: Gabriel m'a offert son cheval, un magnifique étalon, un frison tout noir. Il a l'air redoutable mais c'est un gros nounours. Il a très peur de l'eau et il s'appelle Devon.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin - Elfe neutre
Kael


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Race : Elfe
Role dans l'histoire : Neutre
Age dans le JDR : 16 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Cheyra[Super!] Empty
MessageSujet: Re: Cheyra[Super!]   Cheyra[Super!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:20

Superbe présentation. Acceptée pour ma part. On attend la confirmation d'Anaxelle et voir si elle accepte que tu sois sa modératrice! Mais je crois que tu as toutes les chances de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Admin Fondatrice - Chef des humains
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Race : Humaine
Role dans l'histoire : Chef des troupes humaines
Age dans le JDR : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Cheyra[Super!] Empty
MessageSujet: Re: Cheyra[Super!]   Cheyra[Super!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:22

J'ai demandé qu'on m'envoie un mp pour ceux qui veulent etre modo. Je ne vois pas de problèmes avec ta présentation, acceptée. J'attends ton mp!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Arawa
Modérateur - Déesse Suprême
Arawa


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Déesse
Role dans l'histoire : Créatrice de se charnent et somptueux lieux
Age dans le JDR : Trop vieille déjas
Date d'inscription : 09/02/2007

Cheyra[Super!] Empty
MessageSujet: Re: Cheyra[Super!]   Cheyra[Super!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:18

Bienvenu Cheyra! Good presentation...I love it!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyra

Cheyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Fée magique
Role dans l'histoire : Modo-Chef des Fées
Age dans le JDR : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Cheyra[Super!] Empty
MessageSujet: Re: Cheyra[Super!]   Cheyra[Super!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:58

merci beaucoup tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin - Elfe neutre
Kael


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Race : Elfe
Role dans l'histoire : Neutre
Age dans le JDR : 16 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Cheyra[Super!] Empty
MessageSujet: Re: Cheyra[Super!]   Cheyra[Super!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:45

Cherya, as-tu envoyer le MP à Anaxelle, concernant la modération ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Admin Fondatrice - Chef des humains
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Race : Humaine
Role dans l'histoire : Chef des troupes humaines
Age dans le JDR : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Cheyra[Super!] Empty
MessageSujet: Re: Cheyra[Super!]   Cheyra[Super!] Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:10

Yep, c'est fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Cheyra[Super!] Empty
MessageSujet: Re: Cheyra[Super!]   Cheyra[Super!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyra[Super!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Cheyra
» Mes super trucs!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Edynia~*~ :: Avant de débuter :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser