~*~Edynia~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Edynia~*~

Un forum de JDR basé sur une histoire inventée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kael[siper présentation!oki!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael
Admin - Elfe neutre
Kael


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Race : Elfe
Role dans l'histoire : Neutre
Age dans le JDR : 16 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Kael[siper présentation!oki!] Empty
MessageSujet: Kael[siper présentation!oki!]   Kael[siper présentation!oki!] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:42

PRENOM .:. Kael

AGE .:. 16 ans

ROYAUME D'ORIGINE .:. Dans une forêt bordant les frontières, probablement.

ALIGNEMENT .:. Neutre

RACE .:. Elfe

ROLE DANS L'HISTOIRE .:. Elfe neutre

DESCRIPTION PYHISIQUE & PSYCHOLOGIQUE .:. J'ai l'air d'un jeune elfe, inéxpérimenté, et sans sagesse apparente, mais...détrompez-vous ! Derrière mes yeux bleus brille une volonté de fer et une intelligence surprenante, malgré ma jeunesse. Toutefois, puisque la sagesse ne s'aquiert qu'ave l'âge, je ne la possedes pas encore. Je n'ai reçu qu'une bribe de l'enseignement des elfes, puisqu'ils sont presques tous morts à présent. Habillé comme le commun des mortels, on ne me distingue d'eux que par mes oreilles pointues. Mes cheveux sont bruns et tombent sur mes épaules. Étant donné mes origines sylvestres, mes traits sont fins et on n'y discerne presque jamais un défaut, sauf peut-etre des blessures de temps à autre. Je n'ai pas encore la carrure d'un homme, mais je manie l'épée avec agilité. Toutefois, mon arme préférée reste l'arc, que j'ai toujours sur moi. Un arc incassable et qui ne manque jamais sa cible... Si l'on ne considère pas les éventuelles batailles ou les moments de frustration que je connais, je reste quelqu'un de calme et de doux. Toutefois, faute de jeunesse, je prend parfois des décisions précipitées sans y avoir pleinement réfléchi. Certains me qualifient de "téméraire" mais je dirait plutot que je suis curieux de nature!

HISTOIRE (min 4 lignes) .:.
Mon histoire...On ne me l'a raconté qu'une seule fois. Jeune elfe, né alors que la race est en décroissance totale, à cause des attaques des démons. Mes parents sont morts quelques temps après ma naissance. Des nomades m'ont receuilli aussitot, dont un mage qu'il m'a donné le peu de connaissances que j'ai sur mon peuple. Lors d'une attaque des démons, alors que j'ai environs 14 ans, ils sont tués. J'ai le temps de me cacher pour ne pas être tué par nos assaillants, des démons. Je fait le reste du chemin seul, à me cacher sous un capuchon. Je ne sais pas d'ou vient l'haine des démons envers les elfes, mais ils les ont presques tous détruits...Pourtant, je suis toujours là ! J'erre de royaumes en royaumes, de villages en villages, cachant ma race et mon identité à tout le monde. J'évites les gens et je vis en solitaire. Pourtant, je n'était pas destiné à cette vie. Peut-etre renconterai-je un jour quelqu'un à qui je pourrai faire confiance à nouveau. Quelqu'un qui supportera et assumera le fait qu'il est dangereux de m'être allié?

AUTRES? .:. Jamais je ne quittes mon arc. Je suis encore inconnu des troupes neutres.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Admin Fondatrice - Chef des humains
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Race : Humaine
Role dans l'histoire : Chef des troupes humaines
Age dans le JDR : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Kael[siper présentation!oki!] Empty
MessageSujet: Re: Kael[siper présentation!oki!]   Kael[siper présentation!oki!] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:46

Super présentation!^^
Bienvenue, tu es Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Kael
Admin - Elfe neutre
Kael


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Race : Elfe
Role dans l'histoire : Neutre
Age dans le JDR : 16 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Kael[siper présentation!oki!] Empty
MessageSujet: Re: Kael[siper présentation!oki!]   Kael[siper présentation!oki!] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:49

Thanks!

J'ai commencé les groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Admin Fondatrice - Chef des humains
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Race : Humaine
Role dans l'histoire : Chef des troupes humaines
Age dans le JDR : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Kael[siper présentation!oki!] Empty
MessageSujet: Re: Kael[siper présentation!oki!]   Kael[siper présentation!oki!] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:59

Merci!^^
(vient de s'appercevoir qu'elle ne s'était pas déconnectéeOo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amarenthe-jdr.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Kael[siper présentation!oki!] Empty
MessageSujet: Re: Kael[siper présentation!oki!]   Kael[siper présentation!oki!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael[siper présentation!oki!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Edynia~*~ :: Avant de débuter :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser